Bienvenue

Au CGA des Hauts de France

Lundi 25 Mai 2020

Coronavirus : besoin de masques pour vos salariés ?

Jeudi 7 Mai 2020

Afin de préparer le déconfinement pour les entreprises, le secrétariat d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances accélère la diffusion de masques « grand public » aux entreprises de moins de 50 salariés, en confiant à La Poste la commercialisation et la distribution de 10 millions de masques lavables et réutilisables 20 fois.

Afin de commander et distribuer les masques, la plateforme masques-pme.laposte.fr est disponible depuis le 2 mai. Elle s'adresse aux entreprises de moins de 50 salariés ressortissantes des réseaux des chambres de commerce et d'industrie (CCI) et des chambres de métiers et de l'artisanat (CMA).

Concrètement, après s'être connectées et identifiées sur la plateforme, les entreprises peuvent passer leur commande de masques en fonction de leur nombre de salariés.

Le paiement se fait directement en ligne afin d'opérer une livraison, sans contact physique ni signature, conformément aux recommandations des autorités sanitaires. Pour fluidifier la diffusion des masques, un délai minimal est fixé entre deux commandes passées par une même entreprise.

 

 

'

Nos coordonnées

Bureau de la Madeleine (siège)
105 avenue de la République
6ème étage
59110 La Madeleine
03 20 24 98 52
Bureau de Douai - Valenciennes

100 rue Pierre Dubois
59500 Douai
03 27 96 43 71
 
     
Bureau de Saint Omer

12A rue de l’Industrie
62500 Saint-Martin-lez-Tatinghem
03 21 98 30 52
Bureau de Saint-Quentin
13 rue Antoine Parmentier
ZAC La Vallée
02100 Saint-Quentin
03 23 64 35 64
 

 

E-mail : cgahdf@cgahdf.fr (Pour nous écrire
Membre de la Fédération des Centres de Gestion Agréés (FCGA) http://www.fcga.fr
Membre de l'Union Nationale des Associations Agréées (UNASA) http://www.unasa.org